lundi 26 novembre 2012

08 "A study in lavender"


6 commentaires:

  1. Première fois que je commente les Supermen, et franchement j'aurais dû le faire plus tôôôt ! Tout ça pour dire que Thomas est le modèle de toutes les fangirl du monde <3 Même si c'est plus un placard où il est, à ce stade c'est l'armoire magique de Narnia.

    RépondreSupprimer
  2. HEY !!!! On veux la suite T.T JOHN !!! THOMAS !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah pardon !! J'allais pas tarder à mettre un mot sur le blog, ça reprend en janvier, je dois bosser sur mon book ce mois ci, histoire d'essayer d'avoir un travail un jour =D
      (Et je suis particulierement fiere du prochain strip d'ailleurs)

      Supprimer
  3. Ouki =D bon courage alors (et désolé de te mettre la pression >.>)

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!! C'est trop bon. La lettre de Conan Doyle ! La réaction de Thomas ! Que j'aime les fanboys !
    C'est mon strip préféré jusqu'ici !

    RépondreSupprimer