mardi 9 octobre 2012

01 Chapitre premier


6 commentaires:

  1. Contente de voir un nouveau webcomic de ta patte ! Je suis curieuse de voir ou ça va nous mener *w* Très stylé comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh !! Contente que tu sois contente <3 J'espere aussi que ça va mener a un truc chouette ^^

      Supprimer
  2. Tes dialogues sont toujours aussi savoureux. Tout ça m'a l'air très prometteur en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci!! J'avoue que j'ai perdu un peu en phrasé fleuri a force de pas écrire mais ça revient doucement =D

      Supprimer
  3. Youpi, youpi ! Un nouveau webcomic ! Je vais suivre cela avec joie !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, pour plussoyer les avis ci-dessus je dirais que je suis un peu accro à tes dialogues.

    RépondreSupprimer